FANDOM

-«AAAAAHHHHHHHHH!» Ed était en train train de souffrir le martyr, son corps entier brûlait suite à l'attaque de Raito

«Ed-sama!!» Le jeune homme de petite taille criait le nom du créateur en voyant cette scène atroce se dérouler devant ses yeux

«Arrête, s'il te plaît!Créateur de feu, je t'en supplie» dit le sbire.

Ces paroles avaient du mal a passer mais après un moment d'égarement Raito retrouva ses esprits et arrêta de brûler Ed qui était inconscient depuis longtemps et souffrait de graves brûlures.

«Partez!Je ne veux plus vous voir ici» Le vieux Ivan cria, il était en colère contre ce créateur aux mauvaises intentions Ceux-ci s'en allèrent. Ivan reprit alors sa bonne humeur et demanda alors avec un sourire et un regard si pervers qu'il ferait peur a n'importe quelle femme «Ca va ma petite Hana?»

Hana qui était un peu déboussolée par la situation reprit ses esprits et mit un high kick mémorable au vieil homme

«Bon alors vous montez dans mon bateau?» dit Ivan encore sonné

Cette proposition du vieux Ivan eut le mérite de soulager Raito et Hana un peu sur les nerfs à cause de l'incident

«Oui, allons-y»

Raito et Hana montèrent sur le bateau aux côtés d'Ivan qui les guidera vers Northland C'était une petite barque sympathique avec un moteur à l'arrière et des rames en cas de panne

«Le voyage sera long, j'ai des provisions dans le panier si vous avez faim» dit Ivan

La nuit était tombée, Raito et Hana s'endormirent. Ivan lui continuait a naviguer en direction de Northland et essaya de ne pas etre déconcentré par le fait que Hana dorme non loin de lui, pour cela il avait prévu le coup en amenant des livres pervers...

Raito se réveilla à l'aube et Hana dormait encore   «Nous sommes bientôt arrivés?

«Plus que quelques heures...» répondit Ivan

Il était presque 14 heures quand le climat se refroidit tout à coup, Ivan avait l'habitude des températures très faibles, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce voyage. Raito qui possède une épée de flammes en lui est insensible au froid, seul Hana ressent les effets du climat

«Il commence à faire froid, j'aimerai être comme vous» déclara-t-elle tout en grelottant.

Vers 15 heures, les deux voyageurs et leur chauffeur aperçurent la côte, il y neigeait quelque peu Ivan décida de cacher le bateau dans un endroit isolé pour que les gardes frontières ne les voient pas, puis lui et les deux amis allèrent dans un magasin tenu par une de ses amies dans le but d'acheter des vêtements chauds qui permettent de se fondre dans la masse.

«Cela faisait longtemps, Laki»

Ivan entra dans le magasin en essayant de trouver la gérante. Laki était une femme dans la quarantaine qui a gardé son charme de la vingtaine ce qui la rendait au yeux d'Ivan inestimable car elle avait presque son age et avait pourtant le charme d'une jeunette comme il les aime.

«Oh Ivan?» La gérante apparut devant Ivan, Raito et Hana, c'était une femme magnifique, grande de taille, à la poitrine généreuse et une chevelure très longue. Raito et Hana étaient tous deux normaux devant la gérante mais Ivan était aux anges.

«Ho, tu es aussi belle que la dernière fois» déclara Ivan

«Toujours aussi beau parleur, mais je vois que tu as ramené avec toi un joli garçon» Laki contempla Raito de la tête aux pieds ce qui embarrassa un peu le garçon «Il t'arrive quoi la cougar!?!»

Hana cria cela à Laki n'aimant pas ce qui se passait sous ses yeux.

«On dirait le vieux Ivan en femme» pensa Raito voyant le caractère de Laki

Après quelques minutes, Raito et Hana sortirent de la boutique avec un gros manteau chacun, comme Ivan les avaient amenés non loin de Groen, Raito décida d'y aller à pied Une heure plus tard, les deux amis arrivèrent dans la ville de Groen, c'était la capitale de Prussia un des 5 pays qui se trouve à Northland. Cette ville est réputée pour le fait qu'il y neige presque tout les jours et que les bâtiments et les tours atteignent plus de 50 mètres. Dès qu'ils furent arrivés, ils allèrent au point de rendez-vous de la mission Quand ils furent arrivés à ce point, Raito aperçut un visage familier, c'était le colosse qu'il avait croisé à Frontier et qui les avait accompagné jusqu'a Eastland, celui-ci l'aperçut et le fixa, a coté de lui se trouvait deux autres hommes, un qui portait une capuche qui lui cachait le visage et un autre qui était en en chemise de plage, short et tongs. Il y avait aussi une magnifique femme blonde qui devait être dans la vingtaine, on aurait dit que les flocons de neiges dansaient autour d'elle. Au bout de quelques minutes d'attente, un petit homme en costume arriva avec une mallette argenté dans la main, il l'ouvrit et compta les 6 personnes présentes quand il eut fini, il déclara:

«Nous avons bien 6 créateurs comme c'était convenu»

Ce que venais de dire le petit homme avait troublé Hana, «Monsieur, je ne suis pas une créatrice mais je me debrouille en arts martiaux...» déclara-t-elle

«Dis plutôt que tu détruit les gens avec tes arts martiaux...» pensa Raito «C'est gênant, on avait prévu 6 créateurs... Bah, comme il en manque 1 tu peux rester, je vais expliquer la mission»